Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

A Lyon, la Croix-Rouge française s'allie à Invoxia pour le geotracking de ses véhicules

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la Croix-Rouge du Rhône a noué un partenariat avec Invoxia, société spécialisée dans les objets connectés, pour utiliser sa solution de geotracking "afin de suivre, sécuriser et localiser la flotte de véhicules et le matériel dans sa zone d’intervention, et mieux coordonner ses équipes".

En "première ligne de la lutte contre le Covid-19", la Croix-Rouge du Rhône s'est équipée de la solution Invoxia Tracking Pro, ont annoncé les deux partenaires dans un communiqué diffusé le 2 juin.

Outil de géolocalisation et de protection de véhicules et des matériels, cette solution utilise des traceurs GPS dotés d’une autonomie jusqu’à 6 mois, d'une plateforme web et d'une application mobile.

"La Croix-Rouge française bénéficie ainsi d’une solution adaptée pour optimiser l’organisation des bénévoles sur le terrain, maîtriser les délais d'intervention, surveiller et protéger les véhicules d'intervention", s'est félicitée l'antenne lyonnaise.

Outre "les 20 trackers offerts par Invoxia", la Croix-Rouge rhodanienne bénéficie gratuitement de l'abonnement à l’API (interface de programmation de la solution) et à la plateforme web de suivi pendant 3 mois pour "optimiser l’efficacité de ses déplacements et de ses interventions en région lyonnaise".

"A l’issue de ce premier test, les trackers pourront être utilisés par toutes les équipes régionales [d'Auvergne-Rhône-Alpes] pour équiper ambulances et véhicules autorisés sur l’ensemble du territoire", ont également fait savoir les deux partenaires.

wz/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda