Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

A partir de décembre, le CHU de Poitiers disposera d'un nouveau plan de stationnement

POITIERS, 31 octobre 2017 (TecHopital) - Le CHU de Poitiers a présenté, du 16 au 19 octobre, successivement aux représentants des usagers, du personnel, aux sociétés d'ambulances et au personnel encadrant et médical, son nouveau plan de circulation et de stationnement qui sera mis en oeuvre d'ici au mois de décembre.

Le site de la Milétrie du CHU de Poitiers dispose de 1.032 places de stationnement pour les patients, les consultants et les visiteurs, dont 84 emplacements réservés aux personnes en situation de handicap et 120 places pour les ambulances et les taxis.

De plus, 3.265 places sont mises à disposition du personnel. L'accès à ces parkings se fait par badge et en fonction du ou des lieux de travail.

En septembre 2014, le CHU et l'agglomération "Grand Poitiers" ont signé un plan de déplacement d'établissement. Figure notamment dans ce plan la volonté de créer des zones de stationnements prioritaires pour les usagers au plus près des lieux de soins et bien distinctes des parkings du personnel. Les usagers se plaignaient en effet d'une signalétique insuffisante sur le nombre de places disponibles par parking.

Au 1er janvier 2017, à l'ouverture du centre cardio-vasculaire, 120 places de stationnement supplémentaires ont été mises à disposition des usagers et 60 pour les professionnels de santé. Et au 1er juillet 2017, 140 places supplémentaires ont été mises en service pour moitié pour les patients et les usagers.

Des afficheurs numériques


Pour amé

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda