TecHopital.com

 

A Santexpo, l'Anap organise deux agoras dont l'une sur la mise en œuvre du décret tertiaire

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) sera présente au salon Santexpo, qui se tient à Paris du 8 au 10 novembre.

Elle y organise deux agoras, l'une sur la mise en œuvre du décret tertiaire et l'autre sur la labellisation des hôpitaux de proximité.

Afin d'accompagner les établissements dans la mise en œuvre du décret éco-énergie tertiaire, l'Anap a élaboré un kit pratique rédigé par des experts et professionnels de terrain au sein d'une communauté de pratique.

"Cette agora permettra aux participants d'appréhender l'ensemble des enjeux et opportunités afférentes au décret tertiaire et les outils disponibles pour guider les professionnels qui s'y engagent: comment estimer ses surfaces et sa consommation énergétique, quelles solutions mettre en place pour se conformer aux obligations? L'Anap donnera la parole à des professionnels membres de sa communauté de pratique et à ses partenaires", précise-t-elle dans un communiqué daté du 4 novembre.

Organisée le 8 novembre à 10h15, l'agora se déroulera en présence de:

->David Boileau du pôle Energie Bourgogne-Franche-Comté
->Lucile

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/