TecHopital.com

 

Anne-Marie Armanteras-de Saxcé va présider la commission certification des établissements de santé (CCES) de la HAS

Le président de la République a nommé officiellement par décret du 7 avril, publié au Journal officiel du samedi 8 avril, le président et les membres du collège de la Haute autorité de santé (HAS).

Agnès Buzyn est ainsi reconduite à la présidence de la HAS pour une durée de 6 ans.

Les membres du collège désignés par la ministre des affaires sociales et de la santé sont: Anne-Marie Armanteras de Saxcé désignée pour 6 ans et qui préside la commission certification des établissements de santé (CCES), Christian Saout désigné pour 3 ans et nouveau président de la commission évaluation économique et de santé publique (Ceesp), et Christian Thuillez qui préside la commission de la transparence (CT), également désigné pour 3 ans.

Isabelle Adenot a été nommée pour 3 ans par le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Elle préside la commission nationale d'évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé (CNEDiMTS).

Elisabeth Bouvet a été désignée pour 6 ans par le président de l'Assemblée nationale. Et enfin, Cédric Grouchka a été désigné par le Sénat, également pour 6 ans.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda