TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Annulation des JFR 2020 qui prennent un virage totalement numérique

Jean-François Meder, président de la Société française de radiologie (SFR) et le Pr Alain Luciani, président des Journées francophones de radiologie (JFR) 2020, ont annoncé dans un communiqué publié le 28 août devoir annuler les journées JFR 2020 qui devaient se dérouler du 2 au 5 octobre au Palais des congrès, à Paris.

Les évolutions récentes de la situation sanitaire liée à la pandémie Covid-19 ont contraint le gouvernement à interdire la tenue d'évènements de plus de 5.000 personnes, par le décret du 13 août. Et Paris est une zone à circulation active du virus interdisant toute dérogation à ces règles.

"Conformément à notre volonté de respecter les consignes sanitaires, et à préserver la santé de tous, congressistes, exposants, personnels du palais des congrès, ce contexte nous conduit à annoncer l'annulation de la partie présentielle des Journées francophones de radiologie 2020", précisent-ils.

Cependant les organisateurs travaillent "depuis le mois d'avril dernier à un format innovant" des JFR, "avec un contenu digital d'ores et déjà élaboré", apportant "à distance le contenu scientifique, pédagogique, les ateliers et un

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait