Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

AP-HP: Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données"

Laure Maillant est devenue directrice du pôle "innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

Diplômée de l'Ecole polytechnique, elle est entrée à l'AP-HP en juin 2020 en tant que directrice adjointe chargée du "pilotage".

Elle a aussi travaillé de septembre 2016 à juin 2020 au ministère des solidarités et de la santé, toujours d'après son profil LinkedIn. Elle était notamment cheffe du bureau "innovation et recherche clinique" et cheffe de projet "automates" au sein de la cellule de crise Covid-19.

Elle prend la suite d'Elisa Salamanca, elle aussi diplômée de Polytechnique, qui avait passé plus de trois ans à ce poste avant d'intégrer Dataiku, une société spécialisée dans les data, en tant que responsable "expérience utilisateur".

sp/san

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda