TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

AP-HP International a remporté deux contrats d'assistance à maîtrise d'ouvrage au Pérou et au Bénin

AP-HP International, filiale de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris visant à fournir des prestations de services et d’expertise, a remporté deux nouveaux contrats d’assistance à maîtrise d’ouvrage concernant trois projets hospitaliers, au Pérou et au Bénin, selon un communiqué de l'AP-HP diffusé le 9 juillet.

Au Pérou, l’un des projets concerne l’achèvement de l’hôpital de référence de Cuzco et l’autre la construction d'un hôpital de 700 lits à Lima. AP-HP International assurera l'assistance à maîtrise d’ouvrage en association avec Egis Bâtiments International, les deux entités ayant été désignées par la France pour répondre à cet appel d’offres. Le contrat a été signé le 27 juin pour un début de chantier au mois d’août et une durée de 34 mois.

Le deuxième contrat, signé en mars, porte sur l’assistance à maîtrise d’ouvrage du gouvernement béninois en phase d’exécution pour la création d’un nouveau CHU à Abomey Calavi, ville en expansion au nord de Cotonou. Conçu par l’architecte Michel Beauvais Associés et réalisé par Bouygues Bâtiment International, ce nouveau CHU renforcera l’offre de soins de

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait