TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Appareils d'assistance respiratoire défectueux: Philips conteste la décision de l'ANSM

"Alors qu'il s'emploie activement à offrir des solutions aux patients", Philips "considère que la décision de police sanitaire de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) est injustifiée et étudie la possibilité d'intenter un recours contre cette décision dans les plus brefs délais", a annoncé le groupe le 11 février dans un communiqué de presse.

L'ANSM affirmait le 8 févrierqu'elle allait prendre une décision de police sanitaire à l'encontre de Philips afin de le contraindre à respecter un plan de remplacement de ses appareils d'assistance respiratoire défectueux, rappelle-t-on. Mi-juin 2021, le groupe avait émis une notification de rappel après avoir constaté des cas de fuite de la mousse d'insonorisation utilisée dans certains appareils de traitement par pression positive continue (PPC) et ventilateurs d'assistance respiratoire à domicile.

Dans son communiqué, Philips a assuré que "l'objectif demeure de répondre aux inquiétudes des patients et de leur f

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda