TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Architecture hospitalière et sécurité au programme de la Paris Healthcare Week 2019

Paris Healthcare Week 2018
Paris Healthcare Week 2018

PARIS, 6 mai 2019 (TecHopital) - Alors que l'architecture hospitalière est toujours à l'honneur de la Paris Healthcare Week qui se tiendra Porte de Versailles à Paris du 21 au 23 mai, la sûreté et la sécurité feront leur entrée pour cette nouvelle édition 2019, puisque pour la première fois, un village sera dédié à cette thématique, a-t-on appris auprès des organisateurs.

La Paris Healthcare Week est le regroupement de trois salons de la Fédération hospitalière de France (FHF) (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et Health-IT) ainsi que du salon infirmier.

Dans son programme, la Paris Healthcare Week annonce un événement "tourné vers l'innovation, qu'elle soit diagnostique et thérapeutique, technologique et numérique ou encore organisationnelle".

Environ 900 seront présents, représentant les différents segments de la santé et du secteur médico-social : équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants et institutionnels.

Le salon de la FHF est conçu autour de cinq secteurs d’exposition :
->IT, SI et e-Santé
->Hôtellerie et logistique
->Equipement médical, aides techniques
->Bâtiment et plateau technique
->Service, conseil, formation, institutionnel.

Dix villages thématiques seront installés, dont un village des architectes, un village construction/ingénierie, un village du dispositif médical, un village start-up et pour la première fois, un village sécurité/sûreté proposant des solutions dédiées à la sécurité et la sûreté des établiss

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda