Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Arnaud Poupard quitte l'ONVS pour rejoindre l'AP-HP

Le commissaire Arnaud Poupard, à la tête de l'Observatoire national des violences en milieu de santé a été au coeur de l'élaboration de ce document
Le commissaire Arnaud Poupard, à la tête de l'Observatoire national des violences en milieu de santé a été au coeur de l'élaboration de ce document

Arnaud Poupard rejoindra le lundi 19 septembre l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en tant que conseiller sécurité et défense rattaché à la direction générale de l'AP-HP annonce un communiqué de presse de l'institution.

Le commissaire de police Arnaud Poupard est jusqu'à présent détaché du ministère de l'intérieur auprès de la direction générale de l'offre de soins (DGOS), notamment pour assurer la direction de l'Observatoire national des violences en milieu de soin (ONVS).

"Il occupera le poste de conseiller sécurité et défense rattaché à la direction générale de l'AP-HP", précise le communiqué.

Il succèdera à ce poste au général Jean-Michel Olivieri parti à la retraite.

En janvier 2014, il avait rejoint la DGOS pour s'occuper de l'amélioration des politiques de prévention des atteintes aux personnes et aux biens sur le territoire national.

Son successeur à la DGOS et notamment à la direction de l'ONVS n'est pas encore connu, mais il a tenu à rassurer les acteurs du monde de la santé en précisant à l'APM "que ce poste avait toujours été assuré par un commissaire et que lui parti, il n'y avait pas de raison pour que cela change".

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.eventbrite.fr/e/billets-webinar-de-presentation-du-certificat-management-hospitalier-119422677443
Les offres
Agenda