TecHopital.com

 

Aurélien Rousseau, directeur général de l'ARS Ile-de-France, a demandé à être déchargé de ses fonctions

Aurélien Rousseau, directeur général de l'agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France, a demandé à être déchargé de ses fonctions, ont déclaré l'agence puis l'intéressé le 8 juillet à APMnews/TecHopital, confirmant une information dévoilée dans la presse.

L'ARS a confirmé qu'Aurélien Rousseau a "demandé à être déchargé de ses fonctions de directeur général de l'ARS Ile-de-France après trois années d'engagement", et un an et demi sur le front de la crise sanitaire liée au Covid-19, qui a particulièrement frappé la région.

"Ces 18 derniers mois, majoritairement consacrés à la gestion de la crise sanitaire, ont en effet été particulièrement denses", souligne-t-elle.

L'agence ajoute que "seule l'autorité politique peut fixer la date de la fin de la mission du directeur général de l'ARS" et qu’"Aurélien Rousseau continuera d'assurer pleinement sa mission dans une période qui nécessite une mobilisation sans faille, jusqu'à la nomination de son successeur, avant de réintégrer son corps d'origine, le Conseil d'Etat".

Selon des informations du Parisien publiées le 7 juillet, Aurélien Rousseau a annoncé dans un
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda