TecHopital.com

 

Campus Grand Paris-Nord (AP-HP): nouveau cycle de réunions publiques et capacités revues à la hausse

Campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord à Saint-Ouen. Vue de l’université (à gauche) et de l’hôpital (à droite) avec entre les deux parcelles, la voie ferrée Crédit: AP-HP, université Paris Diderot
L’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé, dans un communiqué publié le 2 novembre, ouvrir avec l'université de Paris un nouveau cycle de réunions publiques sur le projet de campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord, dont la dimension capacitaire devrait être revue à la hausse.

L’AP-HP et l'université de Paris, "maîtres d’ouvrage du campus hospitalo-universitaire à Saint-Ouen-sur-Seine, proposent, en accord avec la Commission nationale du débat public, un nouveau temps d’information et d’échange suite à la concertation qui s’est tenue en début d’année 2019", précise-t-elle.

Le campus hospitalo-universitaire Grand Paris-Nord, "reconnu projet d’intérêt général par arrêté préfectoral du 7 juin 2019", doit regrouper, sur un site unique à Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), une structure hospitalière qui abritera les activités médico-chirurgicales des hôpitaux Bichat (Paris XVIIIe), Beaujon (Clichy, Hauts-de-Seine), et une structu
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda