TecHopital.com

 

Campus Grand Paris Nord: l'AP-HP et PSA signent la promesse de vente du site de Saint-Ouen

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et le groupe PSA ont signé le 15 décembre la promesse de vente du site de Saint-Ouen sur lequel sera construit l'hôpital du campus hospitalo-universitaire Grand Paris Nord, a annoncé l'institution le 18 décembre dans un communiqué commun avec le groupe PSA.

Cette promesse de vente fait suite à l’accord pris le 2 mai 2019. L'acquisition est désormais prévue en novembre 2021. Le groupement d'architectes sélectionné pour construire le nouvel hôpital devrait être connu en mars 2021.

"Nous sommes dans la phase d’analyse des projets (notices, plans, films, maquettes) du concours d’architecture qui mobilise 220 professionnels des hôpitaux Bichat-Claude-Bernard et Beaujon mais aussi des experts, des représentants des usagers, des collectivités territoriales, des pompiers de Paris et d’Université de Paris", explique le directeur général de l'AP-HP, Martin Hirsch, cité dans le communiqué.

Les activités industrielles ont été transférées sur les autres usines mécaniques françaises du g

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda