Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Chapelle Saint-Mesmin (Loiret): un CRFA et un Ehpad réunis sur un même site

La phase de gros oeuvre pour la reconstruction sur un même site du centre de réadaptation fonctionnelle et d'appareillage (CRFA) Le Coteau et de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Les Ombrages, à la Chapelle Saint-Mesmin (Loiret), est terminée.

Alors que le chantier a été lancé en mars 2016, la livraison est prévue pour octobre 2017. Le CRFA est actuellement à Beaugency et l'Ehpad en périphérie d'Orléans. Le nouveau site disposera de 125 lits au sein du CRFA et 83 lits dans l'Ehpad, dont 14 réservés à l'unité Alzheimer.

Dans son communiqué, Spie Batignolles précise que "le montant de ce chantier s'élève à 23 millions d'euros HT" et que lors de la "phase de conception, le groupement a dû faire face à deux contraintes majeures : la reconnaissance Unesco de la commune de La Chapelle Saint-Mesmin et la proximité du site construit avec un espace boisé classé".

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda