Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

CHI de Créteil: un bonus de 150 euros pour chaque professionnel

Le centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) a rétribué l'ensemble de ses professionnels sous la forme d'un bon d'achat de 150 euros afin de saluer leur mobilisation, qui a permis d'atteindre les objectifs fixés pour 2018 et de revenir à l'équilibre, a annoncé le 21 mars l'établissement dans un communiqué.

Au total, une enveloppe de plus de 300.000 euros a été répartie entre 2.216 professionnels salariés "sans condition de statut ou de niveau de rémunération".

Cette rétribution "entre pleinement dans la politique de la qualité de vie au travail voulue" par le Chic pour "accompagner ses professionnels, leur engagement, leur présence, leur ténacité face aux exigences du service public".

Il rappelle avoir mis en place depuis 2015, une conciergerie Happytal au service des patients mais aussi du personnel, une crèche de 45 berceaux pour les enfants du personnel ouverte de 6 heures à 22 heures (avec un projet de construction en 2020 d’une nouvelle structure étendue à 95 berceaux) et une salle de sport à la suite d'un appel à projet participatif.

Lors de la cérémonie des vœux en janvier, le directeur, Stéphane Pardoux, avait estimé que 2018 avait sans doute été l'une des meilleures années depuis longtemps pour l'établissement, notamment en raison de son redressement financier et des projets lancés.

gl/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda