Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Christian Anastasy va quitter la direction de l'Anap

Christian Anastasy va quitter, dans les prochains mois, la direction de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) et devrait être remplacé par la conseillère "comptes sociaux" de Michel Sapin et Christian Eckert, rapporte APMnews de sources concordantes.

Christian Anastasy dirige l'Anap depuis 2009. Il a lui-même créé cette agence entre avril et novembre 2009 en procédant au regroupement de trois organismes spécialisés dans le secteur hospitalier (les systèmes d'information hospitalier, l'audit et les investissements). Selon une source proche du dossier, c'est le ministère de la santé qui aurait demandé à Christian Anastasy -qu'APMnews n'a pu joindre- de quitter son poste à une date qui n'est pas connue. Selon une autre source compétente, son départ n'aura toutefois lieu que "dans les prochains mois". Sophie Martinon, administratrice civile hors classe, qui est actuellement conseillère comptes sociaux au cabinet du ministre des finances et des comptes publics, Michel Sapin, et du secrétaire d'Etat chargé du budget, Christian Eckert, depuis début 2014, est d'ores et déjà pressentie pour lui succéder.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda