TecHopital.com

 

CHU de Martinique: l'ARS précise les contours de l'administration provisoire

Le CHU de Martinique, sous administration provisoire depuis le 7 décembre, est dirigé provisoirement par Dominique De Wilde, accompagnée dans cette mission de Thierry Lugbull, secrétaire général du groupement hospitalier de territoire (GHT) Rance Emeraude (Ille-et-Vilaine), a précisé l'agence régionale de santé (ARS) le 10 décembre dans un communiqué.

L'ARS Martinique avait annoncé mi-novembre la mise sous administration provisoire du CHU, confiée à Dominique De Wilde, inspectrice générale des affaires sociales (Igas) en service extraordinaire, ancienne directrice du CHU de Reims, après le départ du directeur général, Benjamin Garel.

Elle a précisé le 10 décembre que "la dégradation sans précédent de la situation sanitaire en Martinique suite à la quatrième vague épidémique de Covid ne permet plus au CHU de Martinique de faire valoir ses atouts".

Elle cite parmi ces derniers "la qualité de ses équipes", "l'existence d'un plateau technique conforme aux meilleurs standards", d'un "projet porteur d'une offre de santé rés

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/