Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Comment utiliser la plateforme Qualhas à des fins d'autoévaluation ?

Dans une note publiée sur son site internet le 22 août, la Haute autorité de santé (HAS) explique aux établissements de santé comment utiliser la plateforme Qualhas en interne à des fins d'auto-évaluation.

La plateforme Qualhas possède une application "hors protocole" qui peut servir d'outil d'auto-évaluation pour un usage interne aux établissements. Les données recueillies sur cette application ne sont pas contrôlées et ne peuvent pas être utilisées par la HAS, précise bien l'administration dans sa note. Le comparatif inter-établissements n'est donc pas disponible dans ce cadre.

L'autorité explique que chaque thématique peut être couverte par cette application et que c'est l'établissement qui choisit la méthode de sélection des dossiers à évaluer et que le nombre de dossiers choisis est libre (dans les limites statistiques mentionnées dans l'application).

Cette application peut être utilisée pour évaluer des plans d'actions par exemple en mettant en évidence l'évolution des résultats par rapport au recueil officiel ayant engendré le plan d'actions.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://exed.mines-paristech.fr/formations/certificat-management-hospitalier-et-du-secteur-de-la-sante/
Les offres
Agenda