TecHopital.com

 

Compétences professionnelles: une formation ANFH pour les évaluateurs

PARIS, 20 septembre (Direct Hôpital) - L'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) a présenté un projet de formation destinée à tous les évaluateurs dans les établissements de santé.

Le projet, baptisé Ecetis (European competencies evaluation; training integrated scheme), présenté début septembre dans le cadre d'un séminaire organisé à Paris, implique l'ANFH et six partenaires européens.
 
Ecetis réunit depuis deux ans les Français ANFH et Passeport Europe qui coordonne le projet, deux institutions espagnoles (l'université de Vigo et l'organisme de formation Foro technico de formacion), deux organismes tchèques (un cabinet conseil, DC Vision, et un organisme de développement régional, RRAVM) et Coosse Marche, une coopérative sociale régionale italienne. 
 
Il s'agissait de construire une formation pour les professionnels amenés à évaluer les compétences de leurs collaborateurs dans les établissements de santé de leur pays. 
 
"A partir d'un produit de base déployé en 2010 par une université espagnole d
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda