Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Coronavirus : le congrès de l'Acehf reporté, SantExpo finalement maintenu

Chaque année l'association culinaire des établissements hospitaliers de France (Acehf) organise son salon en mars. Cette année il était prévu les 19 et 20 mars à Lorient mais a dû être annulé en raison de l'épidémie de coronavirus.

Dans un message transmis le 5 mars aux congressistes, les organisateurs expliquent : "En raison des mesures prises par l’agence régionale de santé (ARS) de Bretagne et la préfecture du Morbihan, devant l’augmentation du nombre de cas de coronavirus, et conscients de la nécessité de maintenir à leurs postes tous les personnels hospitaliers, il a été décidé du report du salon national de la restauration et de l'hôtellerie hospitalière".

Cette manifestation est "reportée au 8 et 9 octobre, au même endroit, avec le même programme et dans les mêmes conditions", précisent-ils.

Par ailleurs, les organisateurs du salon de la santé et de l'innovation SantExpo (appelé précédemment Paris Healthcare Week et Hôpital Expo/Geront'Expo/HIT), dépendant de la Fédération hospitalière de France (FHF), ont d'abord annoncé le 5 mars qu'à la suite de la publication de l'arrêté interdisant tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu'au 31 mai, l'édition qui était prévue du 26 au 28 mai était "reportée".

"Mais l’arrêté ministériel du 4 mars ayant été modifié, l’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes (voire 1.000 depuis le 8 mars) est fixée [jusqu']au 15 avril (et non plus au 31 mai). Aussi, SantExpo aura bien lieu du 26 au 28 mai, Porte de Versailles, aux dates et lieu initialement prévus", ont déclaré les organisateurs le 9 mars.

gdl/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda