Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Coronavirus: l'application de télésuivi des patients en quarantaine Covidom référencée par UniHA

L'application de télésuivi des patients en quarantaine Covidom a été référencée par le réseau coopératif d'achats hospitaliers UniHa, a fait savoir ce dernier le 25 mars.

Lancée le 12 mars, Covidom a été conçue par l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et la société Nouveal e-santé, rappelle-t-on.

UniHA a publié un marché "destiné à simplifier et formaliser le référencement de la solution Covidom", a-t-il indiqué.

"Compte tenu de l'urgence impérieuse, le marché est attribué à la société Nouveal e-santé pendant une durée de 3 mois avec une reconduction tacite de mois en mois. Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire conclu sans montant minimum et sans montant maximum", est-il précisé.

"Nouveal e-santé est en mesure de fournir des supports de formation didactiques simplifiés (auto-formation, plateforme simple d'usage, accompagnement téléphonique). Tout au long du processus [d'installation], l'établissement est accompagné par une consultante de la société", a fait savoir UniHA.

Covidom "permet aux patients porteurs ou suspectés du Covid-19 sans signe de gravité de bénéficier d’un télésuivi à domicile […] en complément de mesures de confinement".

Elle est disponible en mode SaaS (software as a service) et "immédiatement et prête à être déployée dans l'ensemble des établissements français".

"Plus de 65 établissements" l'ont adoptée en 14 jours, a ajouté UniHA.

lc/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda