Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Coronavirus: le Resah facilite l'accès à la solution de pré-admission dématérialisée de Jouve

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a référencé une version simplifiée de la solution de pré-admission dématérialisée du groupe Jouve Know your patient, a fait savoir la société dans un communiqué le 19 mars.

L'objectif de Know your patient est de "simplifier et sécuriser l’admission des patients aux bureaux des entrées" en permettant aux patients de réaliser la pré-admission à distance, a déclaré Jouve.

Face à l'épidémie de coronavirus, "cette solution doit ainsi protéger les patients en évitant des temps d’attente trop longs et des concentrations évitables de populations aux bureaux des entrées, et aider les gestionnaires d’admission à faire leur travail à distance", a déclaré le PDG du groupe Jouve Thibault Lanxade.

"Durant toute la période de crise sanitaire, les établissements de santé intéressés peuvent passer par la centrale d’achat du Resah pour se doter de la solution à des conditions très préférentielles, avec en particulier, l’entière gratuité du set-up pour les établissements", a indiqué la société sans plus de détails financiers.

Know your patient repose sur le traitement automatique des informations d'identification des patients grâce à la reconnaissance optique de caractères (ROC), rappelle-t-on.

La solution est utilisée dans le groupement des hôpitaux de l'Institut catholique de Lille et au CH de Valenciennes, a précisé Jouve.

lc/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda