Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Covid: l'UE fournit un financement d’urgence à l'Inde de 2,2 millions d’euros

La Commission européenne a annoncé dans un communiqué publié le 5 mai qu’elle fournirait un "financement d’urgence initial de 2,2 millions d’euros" pour faire face à l’augmentation spectaculaire des cas de Covid-19 en Inde. "Ce financement soutiendra l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la gestion sur 6 mois des patients atteints de coronavirus, en renforçant les capacités des laboratoires pour les tests de dépistage du Covid-19".

"L’Union européenne apporte un soutien supplémentaire à la lutte contre le Covid-19 en Inde", a expliqué le commissaire européen chargé de la gestion des crises, Janez Lenarcic. Ce soutien vient s’ajouter à l’aide des Etats membres qui s’est intensifiée dans le cadre des efforts déployés pour fournir de l’oxygène, des respirateurs et des médicaments essentiels au cours des derniers jours.

Les Etats membres ont en effet mobilisé la semaine dernière des réserves d’oxygène, de respirateurs et de médicaments d’urgence en provenance de Belgique, de République tchèque, du Danemark, d’Allemagne, d’Irlande, d’Espagne, de France, d’Italie, du Luxembourg, des Pays-Bas, d’Autriche, du Por

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda