TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

L'AP-HP souligne faire du logement des personnels "une priorité"

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) "déploie une politique volontariste" pour le logement de ses personnels, visant à atteindre 750 attributions annuelles entre 2022 et 2026, a-t-elle souligné le 1er juillet dans un communiqué.

L'institution a réagi au rapport de la chambre régionale des comptes (CRC) sur la politique immobilière de l'AP-HP, qui "souligne [ses] efforts majeurs engagés ces dernières années pour redynamiser sa politique logement" (cf dépêche TecHopital).

"Des objectifs élevés de renforcement de l'offre à destination des soignants ont été fixés et des moyens dégagés par l'établissement et sa tutelle. Plusieurs opérations sont d'ores et déjà engagées, dont l'une, qui sera présentée au cours du prochain conseil de surveillance le 13 juillet", fait valoir l'institution.

La CRC "a par ailleurs noté une baisse du nombre de logements appartenant à l'AP-HP de 8,4% entre 2016 et 2019", rappelle-t-elle. "Cette variation s'explique par la réduction du nombre

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda