TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

L'hôpital de Melun lance la construction de son "Santépôle 2"

Le Groupe hospitalier Sud Ile-de-France (GHSIF) débute la construction de son "Santépôle 2", projet qui vise notamment la reconstruction de son établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), au sein d'un "complexe hospitalier et médico-social", a-t-il annoncé le 1er octobre dans un communiqué.

Ces travaux débutent trois ans après l'ouverture du nouvel hôpital de Melun, qui forme depuis juin 2018 le Santépôle avec la clinique Saint-Jean l'Ermitage.

Le "nouveau complexe hospitalier et médico-social ouvrira ses portes en 2023" et réunira l'Ehpad (143 lits) et l'unité de soins de longue durée (USLD, 41 lits) de Melun, un pôle d’activités et de soins adaptés (Pasa) de 14 places, un centre d’accueil de jour (Caja) de 12 places, l’internat (35 chambres) et la crèche (60 berceaux) de l’hôpital, ainsi qu’une salle polyvalente de 200 places.

Le nouveau bâtiment proposera "100% de chambres individuelles équipées d’une salle de bain, une isolation thermique performante, des espaces de déambulation pour les résidents", avec des "espaces extérieurs et jardins sécurisés dans un environnement agréable (bois classé)", fa

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda