TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Le CHU de Nantes retient Patriarche pour conduire la construction de son futur hôpital

Le CHU de Nantes a choisi le maître d'œuvre Patriarche pour poursuivre son grand projet immobilier de construction sur l'île de Nantes, a annoncé le 19 novembre la direction dans un communiqué.

Le projet a été conçu par le groupement d'architectes formé par Art & Build, Pargade Architectes, Artelia et Signes Paysages) mais le CHU et ce groupement de maîtrise d'œuvre ont mis fin à leur collaboration et le CHU a lancé un nouvel appel d'offres en juin pour la maîtrise d'œuvre d'exécution.

"Le groupement retenu, composé de trois entreprises (Patriarche, EDEIS et Builders and Partners), aura pour mission de poursuivre l'exécution du chantier conformément au projet conçu par l'équipe" précédente "qui répond parfaitement à la demande du CHU".

Le terrassement du terrain s'achèvera, conformément à ce qui a été annoncé, d'ici fin 2021. Les travaux du nouvel hôpital s'enchaîneront dès la fin du terrassement. "La durée de réalisation du chantier, telle que définie initialement, reste inchangée", assure le CHU.

Le groupe

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda