TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Philips présente plusieurs solutions innovantes aux JFR 2021

Philips a présenté, dans le cadre des Journées francophones de radiologie 2021 (JFR 2021), qui se tiennent du 8 au 11 octobre au palais des congrès de Paris, plusieurs solutions innovantes.

Crédit: Philips
Ainsi, le est un scanner à détection spectrale. Il propose des images spectrales disponibles à tout moment en rétrospectif, permettant ainsi de gagner en précision et de limiter les demandes d'examens complémentaires. Cette solution permet également de limiter la dose de produits de contraste injectée, a précisé Philips dans un communiqué daté du 8 octobre.

Le scanner permet, de l'acquisition des images à la production de rapports, une reconstruction d'images par intelligence artificielle (IA). Il permet également un positionnement automatique du patient, une acquisition d'images cardiaques avec compensation de mouvements. Il propose aussi de nouveaux outils de guidage interventionnel en temps réel pour garantir une dose et enfin une vitesse et une qualité d'image précise.

En matière d'IRM, a été conçue pour améliorer l

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda