TecHopital.com

 

Covid-19: le CHU de Saint-Etienne et le CH de Roanne contraints de réintégrer 3 agents de la restauration non vaccinés

Le CHU de Saint-Etienne et le centre hospitalier de Roanne (Loire) (en direction commune) ont assuré qu'ils réintégraient trois agents non vaccinés contre le Sars-CoV-2, à la suite de décisions judiciaires et dans l'attente de la suite de "démarches juridictionnelles".

Dans trois ordonnances rendues en référé le vendredi 22 octobre, dont APMnews/TecHopital a eu copie, le tribunal administratif de Lyon a suspendu des décisions de suspension de trois agents prises par la direction du CHU de Saint-Etienne et du CH de Roanne.

Les trois agents concernés sont deux ouvrières principales de 2e classe travaillant dans la cuisine centrale du CHU et un agent de maîtrise employé par le centre hospitalier de Roanne exerçant les fonctions de cuisinier dans un bâtiment annexe situé à l'extérieur de l'hôpital.

Considérant qu'ils ne font pas partie des personnes concernées par l'obligation vaccinale, tous trois ont contesté la décision de leur direction prononçant leur suspension au motif qu'ils ne justifiaient pas de la régularité de leur situation au regard de leur obligation légale de vaccination contre le Covid-19.

Dans les trois cas, le tribunal a estim

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda