TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Covid-19: le Resah choisit Sodexo pour des prestations d'appui de coordination, gestion et fonctionnement de centres de vaccination

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a sélectionné la solution Sovacc (soutien opérationnel à la gestion de la vaccination) de Sodexo pour fournir une offre de prestations d'appui à la coordination, à la gestion et au fonctionnement des centres de vaccination Covid-19, selon un communiqué diffusé le 29 mars.

Le Resah avait annoncé le 26 février le lancement de l'appel d'offres  en vue de la fourniture de prestations d’appui à la coordination, à la gestion et au fonctionnement de centres de vaccination Covid-19.

La centrale d'achat hospitalière explique que l'offre de Sodexo est "un dispositif clé en main et modulaire" permettant aux structures pilotant un centre de vaccination de "fluidifier et simplifier le parcours vaccinal et de faciliter l'organisation opérationnelle des '10 derniers mètres autour de la vaccination'".

Les appuis proposés sont:
->la coordination globale de l’activité du centre de vaccination, de l'accueil aux plannings de vacations de

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait