TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Covid-19: nouveau versement de la prime Covid à Mayotte et en Guyane

Le renouvellement de la prime exceptionnelle destinée aux professionnels des établissements et services publics sanitaires, sociaux et médico-sociaux des trois fonctions publiques mobilisés face au Covid à Mayotte et en Guyane a été acté par un décret paru au Journal officiel le 22 novembre.

Le décret, entré en vigueur le 23 novembre, est pris sur le fondement de la prorogation de l'état d'urgence sanitaire dans les territoires de Mayotte et de la Guyane, où il a été maintenu jusqu'au 17 septembre.

Il permet un nouveau versement de la prime exceptionnelle pour les personnels mobilisés face à l'épidémie de Covid-19, affectés dans les établissements et services situés dans l'un de ces territoires.

Pour ces personnels, le montant global de la prime est porté à 1.500 ou 1.000 € en fonction de leur établissement d'exercice.

A cet effet, le décret modifie, d'une part, le décret du 14 mai 2020 relatif au versement d'une prime exceptionnelle aux agents des établissements publics de santé et à certains agents civils et militaires du ministère des armées et de l'Institution nationale des invalides dans le cadre de l'épidémie de Covid-19.

Il

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait