Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Déploiement d'une offre "Triple play" au CHU de Nancy

L'accès des patients aux services de téléphonie, télévision et internet regroupés au sein d'une offre "Triple play" est en cours de déploiement au CHU de Nancy et devrait être achevé en juin prochain, indique l'établissement dans un communiqué.

Les trois services sont assurés dans le cadre d'une délégation de service public signée en octobre 2015 avec l'opérateur Telecom services et couvriront les sites des hôpitaux de Brabois à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) et des hôpitaux urbains du CHU. Déployée "sans interruption de service", l'offre Triple play doit permettre aux patients de "bénéficier d'un accès et d'une continuité de services multimédia H24, et de créditer leur compte depuis leur chambre via leur poste de téléphone situé sur leur table de chevet", précise la direction de la communication du CHU de Nancy. L'offre de services comprend une téléphonie gratuite pour les appels entrants et facturée 1 euro par jour pour les appels sortants, un nombre de chaînes TV disponibles "multiplié par deux", 15 chaînes radio et un système de vidéo à la demande pour un prix compris entre 4 euros et 4,80 euros par jour selon le bouquet choisi et un accès Wifi à 1 euro par jour. Parallèlement le CHU de Nancy a engagé une modernisation de ses équipements TV "avec le remplacement progressif des écrans cathodiques par plus de 1.400 écrans plats", indique-t-on.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda