TecHopital.com

 

Des bâtiments modulaires d'Algeco pour augmenter les capacités d'accueil des hôpitaux et des centres de vaccination

Face à l’épidémie de coronavirus, Algeco, spécialiste de la construction modulaire, propose des bâtiments modulaires permettant d’augmenter significativement la capacité d’accueil des hôpitaux et des centres de vaccination.

Crédit: Algeco
Le module "santé +", d’une surface de 18 m², intègre un espace d’accueil, une salle d’attente, un espace pour réaliser des prélèvements sanguins et une zone test PCR et de vaccination. De plus, il permet d’intégrer tout le matériel nécessaire aux analyses et de stocker celles-ci dans les équipements adaptés.

Le module est par ailleurs adapté aux futurs besoins des utilisateurs en tests et consultations. Il est également possible de personnaliser les façades extérieures du module pour afficher par exemple l’identité de l’établissement et/ou un message spécifique à destination des patients.

"Dans cette situation de crise, l’optimisation des espaces dans les hôpitaux et des centres de vaccination devient une nécessité afin de dépister et vacciner un nombre toujours croissant de personnes. Grâce à la rapidité et à la flexibilité de la construction modulaire, Algeco contribue à l€

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda