TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Des étudiants en design ont présenté 6 projets destinés à la fonction linge des établissements de santé

Crédit: Fotolia/amixstudio
Crédit: Fotolia/amixstudio

PARIS, 12 juillet 2018 (TecHopital) - Des étudiants en design ont planché pendant 6 mois sur la fonction linge de plusieurs établissements de santé dans le cadre d’un partenariat conclu entre Kalhyge, entreprise de la location-entretien d’articles textiles et d’équipements hygiène, et l’école de design Strate.

Dix-huit étudiants, répartis en groupes de trois, ont été envoyés dans des établissements de santé pour comprendre la façon dont étaient utilisés les produits Kalhyge par les établissements et développer des solutions , explique Kalhyge dans son communiqué.

En mars et avril, les étudiants se sont immergés quelques jours au sein d'établissements de santé (à Paris, l'Institut mutualiste Montsouris, l'hôpital Saint-Joseph, la clinique Arago et la Fondation ophtalmologique Adolphe-de-Rothschild; dans l'Essonne, le centre hospitalier d'Arpajon; dans les Hauts-de-Seine, la fondation Roguet; dans le Val-de-Marne, l'hôpital d'instruction des armées Bégin à Saint-Mandé).

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda