Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Des projets de construction et d'accréditation pour le CH de Péronne (Somme) en 2016

Le centre hospitalier (CH) de Péronne (Somme) prévoit pour 2016 plusieurs investissements et autres projets. Sa directrice, Régine Delplanque, a cité lors d'une cérémonie des voeux "le changement du scanner au deuxième trimestre", "l'ouverture du plateau de rééducation courant février" et "l'extension à 40 lits du SSR [soins de suite et de réadaptation] à l'automne".

Elle a aussi mentionné "le choix en juillet de l'équipe d'architectes et de bureau d'études pour la troisième phase du schéma directeur et le choix des entreprises de travaux avant la fin de l'année pour la pharmacie, le laboratoire, l'USC [unité de surveillance continue], l'extension de la SSPI [salle de surveillance post-interventionnelle] et la chirurgie ambulatoire". La directrice a enfin évoqué l'accréditation du laboratoire par le Comité français d'accréditation (Cofrac), "avec une visite des experts prévue au deuxième trimestre", et le rapport de certification de la Haute autorité de santé (HAS). "Même si quelques écarts restent à corriger, nous pouvons être fiers du résultat", a-t-elle souligné.

san/pm/pm

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://new.abb.com/fr/sante
https://www.ecophon.com/fr/connaissance/hc---noise-affects-quality-of-care/

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions