Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Des projets de construction et d'accréditation pour le CH de Péronne (Somme) en 2016

Le centre hospitalier (CH) de Péronne (Somme) prévoit pour 2016 plusieurs investissements et autres projets. Sa directrice, Régine Delplanque, a cité lors d'une cérémonie des voeux "le changement du scanner au deuxième trimestre", "l'ouverture du plateau de rééducation courant février" et "l'extension à 40 lits du SSR [soins de suite et de réadaptation] à l'automne".

Elle a aussi mentionné "le choix en juillet de l'équipe d'architectes et de bureau d'études pour la troisième phase du schéma directeur et le choix des entreprises de travaux avant la fin de l'année pour la pharmacie, le laboratoire, l'USC [unité de surveillance continue], l'extension de la SSPI [salle de surveillance post-interventionnelle] et la chirurgie ambulatoire". La directrice a enfin évoqué l'accréditation du laboratoire par le Comité français d'accréditation (Cofrac), "avec une visite des experts prévue au deuxième trimestre", et le rapport de certification de la Haute autorité de santé (HAS). "Même si quelques écarts restent à corriger, nous pouvons être fiers du résultat", a-t-elle souligné.

san/pm/pm

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda