TecHopital.com

 

Deux tiers des hôpitaux de l'AP-HP équipés de l'outil de facturation de Maincare Solutions

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et l'éditeur Maincare Solutions ont annoncé le 16 décembre dans un communiqué conjoint que "deux tiers" des hôpitaux de l'institution sont désormais équipés du logiciel de gestion administrative des malades (GAM) et de facturation M-GAM* de Maincare, alors que la solution a été déployée à l’hôpital Bicêtre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

"Après une phase d’expérimentation de deux ans, le projet s’est déployé largement l’année dernière: 24 hôpitaux sont équipés depuis novembre 2020 et l’ensemble des sites devraient être déployés mi-2021", ont annoncé les deux partenaires, se félicitant que "plus de 60% des patients n'aient plus à passer par le bureau des entrées".

"Ce système d’orientation directe a ainsi permis, lors de la phase épidémique de Covid-19, d’éviter les points de contact et l’attente dans les bureaux des entrées", ont-ils ajouté.

Ainsi, durant les seuls mois de septembre et octobre, "130.000 patients ont pu se rendre directement auprès de leur médecin en ayant l’assurance que les éléments administratifs de leurs dossiers ont été traités". Et depuis

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda