TecHopital.com

 

Développement durable: les établissements de santé invités à répondre au baromètre 2015

PARIS, 12 mars 2015 (Direct Hôpital) - Tous les établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux (ESSMS) ont jusqu'au 27 mars pour répondre à l'enquête annuelle "Baromètre 2015 du développement durable", et jusqu'au 30 mars pour concourir aux Trophées santé durable 2015.

Et vous, comment vous placez-vous sur l'échelle du développement durable? Elève vert(ueux) ou peut mieux faire?
 
Le Baromètre du développement durable est l'un des pivots du dispositif Hôpital durable, destiné à identifier, promouvoir et accompagner les actions de développement durable au sein des établissements de santé. Les réponses au baromètre vous permettront de recevoir "une évaluation personnelle succincte" de votre profil d'écolo-friendly, indique le site Hôpital durable.
 
Plus largement, l'analyse des résultats doit favoriser "le partage d'expériences", "mesurer la prise en compte du développement durable et recenser les actions écologiquement et socialement responsables" dans toutes ces structures, qu'elles soient publiques, privées ou privées non lucratives. Les résultats seront présentés lors des Salons s
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda