TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Didier Frandji arrive à la tête de la direction des finances de l'AP-HP

Le directeur des Hôpitaux universitaires Paris Seine-Saint-Denis, Didier Frandji, doit quitter son poste le 1er avril pour prendre la direction des finances de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), a-t-on appris le 22 mars de sources concordantes.

Le poste de directeur du groupe hospitalier HU Paris Seine-Saint-Denis a été déclaré vacant le 22 mars au Journal officiel.

Le départ de Didier Frandji pour prendre la direction des finances de l'AP-HP à compter du 1er avril a été annoncé le même jour en commission de surveillance du groupe hospitalier, a-t-on appris auprès de l'un de ses membres.

L'intéressé a également annoncé ses nouvelles fonctions la semaine dernière auprès des membres du comité d'établissement local, a ajouté une source syndicale.

Sollicitée par APMnews (site du groupe d'information APM International, dont fait partie TecHopital), l'AP-HP a répondu "ne pas avoir d'information à communiquer à ce sujet".

L'ancienne directrice des finances et des investissements de l'AP-HP, Marianne Kermoal-Berthomé, a été nommée en janvier cheffe de service, adjointe à la directrice de la sécurité sociale (DSS), rappelle-t-on.

Didier Frandji est directeur des HU Paris Seine-Saint-Denis depuis 2015. Il a été auparavant, à compter de 2013, adjoint à la directrice économique des finances de l'investissement et du patrimoine de l'AP-HP

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait