Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Dräger installe une unité de production de masques FFP2 dans le Bas-Rhin

Dräger France a décidé d'implanter à Obernai, dans le Bas-Rhin, une filiale pour la production industrielle de masques de protection de type FFP2 et FFP3.

L'unité de production qui couvre une surface de plus de 4.000 m² sera "opérationnelle à partir de l'automne", a précisé Dräger dans son communiqué de presse daté du 10 juillet. "Cette filiale devrait créer plus de 50 emplois à terme, ainsi que le développement de partenariats locaux avec des sous-traitants qualifiés et des prestataires de qualité."

"Les autorités françaises accueillent avec un grand intérêt ce projet, qui sera destiné à servir non seulement le marché français, mais également le marché européen. Il vient conforter la stratégie d’attractivité que nous déployons depuis plusieurs années et qui a vu la France se positionner à la première marche du classement des investissements étrangers en Europe en 2019", a indiqué Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’industrie, citée dans le communiqué.

"Cet investissement viendra renforcer l’empreinte en France de Dräger, entreprise familiale européenne basée à Lübeck en Allemagne, spécialisée dans le domaine des technologies médicales et de sécurité, en services de proximité des établissements de santé, des services d’incendie et de secours, des autorités civiles et militaires, et du secteur industriel", précise l'entreprise allemande.

gdl/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda