Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Drôme: l'hôpital de Die certifié de niveau C

Le centre hospitalier de Die a été certifié avec obligation d'amélioration par la Haute autorité de santé (HAS), dans un rapport mis en ligne le 31 octobre.

L'établissement, en direction commune avec le CH de Valence, a eu une obligation d'amélioration qui porte sur le dossier patient, lit-on dans le rapport.

Il a eu aussi 4 recommandations d'amélioration qui portent sur le management de la qualité et des risques; le parcours du patient, le management de la prise en charge médicamenteuse du patient, et la prise en charge des urgences et des soins non programmés.

Dans un communiqué, le CH de Die se dit "particulièrement satisfait" de la décision de la HAS, estimant qu'elle "reflète et constitue une reconnaissance de l’important travail mené par l’ensemble des professionnels de l’établissement, avec le soutien et l’expertise de la direction qualité du centre hospitalier de Valence dans le cadre de la direction commune". "Cette décision est également une illustration de la nouvelle dynamique en cours, plus globale, de l’établissement, avec l’appui de l’agence régionale de santé", ajoute-t-il.

Il assure qu'il "ne manquera pas" de poursuivre son travail "dans un souci de constante amélioration de ses organisations et de ses pratiques".

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.eventbrite.fr/e/billets-webinar-de-presentation-du-certificat-management-hospitalier-119422677443
Les offres
Agenda