TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Ehpad: l'Anap donne des "repères de surface" pour un projet de construction ou de restructuration

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a annoncé mercredi 7 décembre dans un communiqué la publication d'un document destiné à donner des "repères de surface" pour un projet de construction ou de restructuration d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), en lien avec l'organisation et les activités envisagées.

Cette publication, disponible sur le site internet de l'Anap, vient complèter d'autres outils déjà diffusés par l'agence sur l'immobilier en Ehpad.

Elle "permet de disposer d'une approche multidimensionnelle d'un projet immobilier en articulant le projet d'établissement, le projet personnalisé en Ehpad et les surfaces nécessaires", fait-elle valoir sur la page de son site présentant le document. Elle "permet ainsi de s'interroger sur le lien entre ces projets et les évolutions des modalités d'accompagnement des personnes âgées au regard de l'évolution de leurs besoins", ajoute-t-elle.

Elle apporte "des repères de surface par grande fonction au sein d'un Ehpad avec la méthode de travail employée pour les définir", avec une notice d'utilisation "ainsi qu'un cas d'utilisation des repères de surface". Et elle relate des retours d'expériences.

"Repères organisationnels et de dimensionnement en surface en Ehpad", Anap

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE