Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Eiffage va construire l'Institut de cancérologie et d'imagerie du CHU de Brest

L'entreprise de BTP a remporté le marché de la construction et de la maintenance de cette structure, pour un montant de 57 millions d'euros, a-t-elle annoncé dans un communiqué le 8 juillet.

Cette nouvelle structure regroupera, en un lieu unique sur le site de la Cavale blanche, les services de radiothérapie, oncologie, hématologie, imagerie et médecine nucléaire.

Réalisé en partenariat avec le cabinet d’architecture Groupe 6, ce nouvel ensemble hospitalier complexe de 29.700 m² en R+4 (4 étages) sera construit par les équipes d’Eiffage Construction, filiale d'Eiffage. La maintenance multi-technique du bâtiment sera assurée pendant 5 ans par les équipes d’Eiffage Energie Systèmes.

Le projet vise à regrouper sur un même plateau technique des compétences et expertises complémentaires en soins et recherche et à renforcer la prise en charge du cancer en Bretagne occidentale. Il a aussi pour objectif d’offrir une haute qualité d’accueil et de soins aux patients et aux accompagnants et d’améliorer les conditions de travail du personnel hospitalier.

La construction de ce bâtiment, qui devrait ouvrir fin 2022, fait partie du plan de modernisation conduit par le CHU brestois.

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions