TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Election SMPS: la liste de Jérôme Goeminne réclame des moyens pour améliorer l'attractivité des métiers techniques à l'hôpital

Dans un communiqué daté du 19 octobre et intitulé "Les métiers techniques souffrent d’un manque d’attractivité sans précédent!", les ingénieurs de la liste emmenée par Jérôme Goeminne pour l'élection du Syndicat des manageurs publics en santé (SMPS) ont souhaité alerter sur le manque d'attractivité des métiers techniques à l'hôpital.

Qu'il s'agisse de la logistique, du biomédical, du numérique ou de la qualité [...], à l'instar de l'ensemble des professionnels hospitaliers, la chaîne des cadres techniques et des ingénieurs a été très "sollicitée et s'est mobilisée" pendant la crise sanitaire, "pour apporter des solutions techniques et des organisations efficientes, dans des délais très courts et une amplitude sans commune mesure". Mais ces techniciens et ingénieurs "souffrent d'un manque d'attractivité sans précédent".

C'est pourquoi, les représentants de ces métiers, de la liste "Ensemble, construisons l'avenir des manageurs de santé" demandent "sans délai l'alignement, comme

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait