TecHopital.com

 

Elections au SMPS: Jérôme Goeminne en tête de liste, Mickaël Taine représentera techniciens et ingénieurs

Jérôme Goeminne remettant la candidature et la profession de foi de sa liste à la délégation nationale du SMPS, en présence de deux ses colistiers: Carine Grudet et Sébastien Rétif
Jérôme Goeminne remettant la candidature et la profession de foi de sa liste à la délégation nationale du SMPS, en présence de deux ses colistiers: Carine Grudet et Sébastien Rétif

PARIS, 11 septembre 2020 (TecHopital) - Jérôme Goeminne, directeur général du GHT Coeur Grand Est, a annoncé sa candidature à la présidence du Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS), dans le cadre d'une liste "collégiale", associant les différentes catégories de cadres hospitaliers et notamment Mickaël Taine (CH de Perpignan) qui représentera techniciens et ingénieurs hospitaliers.

Le SMPS organise des élections pour succéder à Jérémie Sécher qui a annoncé en juillet qu'il quitterait la présidence du syndicat le 6 novembre.

Le dépôt des listes et des professions de foi est ouvert depuis le 31 août et peut se dérouler jusqu'au lundi 12 octobre. La campagne se déroule jusqu'au 21 octobre. Les adhérents pourront voter, par voie électronique, du lundi 26 octobre 8h au lundi 2 novembre 17h. Les résultats seront proclamés lors de l’assemblée générale du SMPS, prévue le 6 novembre.

Directeur général du GHT Coeur Grand Est (Meuse, Haute-Marne et Marne, 9 établissements en direction commune), Jérôme Goeminne a expliqué le 3 septembre dans un entretien à APMnews/TecHopital qu'il avait été incité à se présenter par "plusieurs collègues". "Puis, la démarche a été coconstruite collectivement entre mai et fin août, s'est progressivement densifiée et a été marquée par la création d'un qui comprend actuellement 50 personnes qui échangent régulièrement", a-t-il détaillé.

"Nous avons eu envie de nous mobiliser parce que nous pensons que c'est le moment de conduire une liste pour rénover le SMPS, renforc

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/