TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Elior dévoile les 5 start-up lauréates de son Nutrition Lab

Le Prevent2Care Lab, accélérateur de start-up et d'associations de la prévention santé, et le groupe Elior ont lancé en décembre 2020 un appel à projets pour recruter 5 start-up pour la première promotion de leur programme Nutrition Lab.

L'appel à projets est clos depuis le 31 décembre.

Ainsi, les jeunes pousses ont été sélectionnées par un jury d’experts de la nutrition santé, composé de représentants du groupe Elior et de ses partenaires du Prevent2care Lab: la fondation Ramsay Santé, le fonds de dotation Pfizer Innovation France et Inco (accélérateur mondial de start-up vertes et sociales présent dans 40 pays et regroupant 500 start-up) parmi plus de 40 candidatures.

Un total de 11 start-up ont été présélectionnées pour présenter leur projet devant ce jury. Ce dernier a ensuite "évalué le caractère innovant des projets présentés, la viabilité de leur modèle économique, leur potentiel de développement, la qualité de l’équipe dédiée, et leur capacité à répondre à un besoin clairement identifié d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait