TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Energie: le CHU de Bordeaux ne prévoit pas de rupture d'approvisionnement cet hiver

"Pour ce qui est de la période hivernale, il n’y a pas de risque de rupture d’approvisionnement d’énergie pour le CHU de Bordeaux", a fait savoir Yann Bubien, directeur général de l'établissement, lors d'une conférence de presse organisée le lundi 12 septembre.

Pour répondre à l’urgence climatique et participer à l’effort collectif dans un contexte de tensions sur le marché de l’énergie, le CHU de Bordeaux prévoit d'élaborer un plan de sobriété et de transition écologique.

Ce plan intégrera un volet de sobriété et de transition énergétique (baisse des consommations, développement des énergies renouvelables), avec des mesures à court terme et d’autres plus structurelles en lien avec le projet de modernisation du CHU.

"Ces mesures sont en cours de discussion en interne et seront présentées avec l’ensemble de la feuille de route transformation écologique", a précisé le directeur général.

Yann Bubien a également profité de la conférence de presse pour faire un point sur l'avancée des travaux concernant le projet de modernisation et de "nouveau CHU" (cf dépêche __TecHopital!=https://www.techopital.com/bordeaux--le-ch

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda