TecHopital.com

 

Eric Guyader (FHF) élu président de l'ANFH

Eric Guyader est élu président de l'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH), a annoncé celle-ci dans un communiqué daté du 10 décembre.

Le conseil d'administration de l'ANFH a procédé, jeudi 9 décembre, à l'élection de son nouveau président pour 2022.

"C'est la composante FHF [Fédération hospitalière de France] qui assurera la présidence en 2022, en la personne d'Eric Guyader. Il succède ainsi à Ophélie Labelle (CGT), présidente en 2021", rapporte l'association dans son communiqué.

Eric Guyader, président 2022 de l'ANFH
Eric Guyader est directeur du centre hospitalier (CH) de Beauvais et vice-président de la FHF des Hauts-de-France. Il a déjà été président de l'ANFH en 2020, et siège aux instances nationales de l'association depuis octobre 2017.

"Notre secteur est, depuis maintenant plusieurs mois, soumis à des enjeux considérables, qui appellent des réponses d'ampleur. L'ANFH contribue à cette évolution notamment avec l'ouverture de l'apprentissage dans la FPH. C'est un honneur qui m'est fait d'exercer de nouveau ces responsabilités afin notamment de poursuivre le déploiement du projet stratégique 2020-2023", d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/