TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Essonne: l'hôpital privé d'Evry a agrandi son centre de rééducation fonctionnelle

L'hôpital privé d'Evry (groupe Almaviva santé) a annoncé avoir agrandi son centre de rééducation fonctionnelle de 850 m2 pour un coût de 3,5 millions d'euros.

Ces travaux qui ont duré 15 mois, ont été lancés en juillet 2015 avec pour but de "développer une offre de soins qualitative et innovante pour la prise en charge de patients ayant subi un accident vasculaire cérébral ou souffrant de troubles locomoteurs".

Le centre de rééducation fonctionnelle comprend désormais 210 lits et 45 places en hôpital de jour.

Dirigé par Pierre Cresson, l'hôpital privé d'Evry dispose également de 91 lits (69 en chirurgie et 22 en maternité) et de 20 places de chirurgie ambulatoire. Il travaille avec 200 salariés et 100 médecins libéraux et réalise chaque année plus de 15.000 actes chirurgicaux.

Il a d'autres projets, comme la création d'une filière neuro-gériatrique et d'un appartement thérapeutique. Il souhaite aussi développer une étude de recherche clinique au centre de rééducation fonctionnelle.

L'hôpital va également étendre et rénover l'ensemble de sa maternité et de son service ambulatoire, pour une mise en service prévu en 2018.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda