Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Feu vert de l'ARS pour le GCS pôle chirurgical public-privé du Bergeracois

Le premier avenant de la convention constitutive du groupement de coopération sanitaire (GCS) pôle chirurgical public-privé du Bergeracois (Dordogne) a été approuvé par arrêté de l'agence régionale de santé (ARS) Nouvelle-Aquitaine fin juillet, selon un recueil des actes administratifs daté du 11 août.

Le centre hospitalier (CH) de Bergerac et la clinique Pasteur (Elsan) avaient annoncé début mai la signature de la convention constitutive du pôle chirurgical public-privé du Bergeracois.

Les activités concernées par ce GCS détenues par le CH sont la chirurgie en hospitalisation complète, la chirurgie ambulatoire et le traitement du cancer par chirurgie pour les pathologies digestives. Les activités de la clinique exploitées par le GCS sont la chirurgie en hospitalisation complète, la chirurgie ambulatoire, le traitement du cancer pour les pathologies digestives, mammaires, urologiques et gynécologiques.

"La coopération entre les deux structures a pour objectif de porter un projet ambitieux de réorganisation de l'offre de soins chirurgicale et ainsi, de garantir à la population la pérennité d'une prise en charge chirurgicale de qualité dans le B

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda