Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Feu vert donné au GCS "spécialistes en imagerie médicale de Saintonge"

La convention constitutive du groupement de coopération sanitaire (GCS) "spécialistes en imagerie médicale de Saintonge" (Sims) a été approuvée par l'agence régionale de santé (ARS) Nouvelle-Aquitaine, selon un recueil d'actes administratifs (RAA) diffusé vendredi 16 avril.

La décision de l'ARS, datée du 15 avril, permet à ce GCS -dont la convention constitutive est datée du 3 mars 2020- d'être constitué dès maintenant. Ce GCS regroupe le centre hospitalier (CH) de Saintonge (à Saintes, Charente-Maritime), l'établissement support du groupement hospitalier de territoire (GHT) de Saintonge qui accueille le siège du groupement de coopération, ainsi que les CH de Jonzac, Royan et Saint-Jean-d'Angély.

Ce GCS a "pour objet de faciliter la réalisation et la coordination des activités hospitalières de radiologie et d'imagerie médicale (diagnostique, interventionnelle et hybride) [...] afin de maintenir une offre de soins complète, pérenne et de qualité sur le territoire de Saintonge".

jyp/gdl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda