TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Fonction publique: publication du décret revalorisant le point d'indice de 1,2% d'ici 2017

Le décret revalorisant le point d'indice de la fonction publique, y compris hospitalière (FPH), à hauteur de 1,2% en deux étapes d'ici février 2017, a été publié jeudi au Journal officiel.

Le texte prévoit une première revalorisation de 0,6% du point d'indice au 1er juillet 2016, et une seconde revalorisation de 0,6% au 1er février 2017. "", précise le gouvernement dans la notice accompagnant le texte. "", a indiqué mercredi le gouvernement dans le compte rendu du conseil des ministres. La mesure, décidée en février, représente un coût total estimé à 2,4 milliards d'euros, dont 552 millions d'euros en année pleine pour les hôpitaux.

(Journal officiel, jeudi 26 mai, texte __24!=https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=40E21BF8BB87D508321AD998F2CCE30A.tpdila17v_3?cidTexte=JORFTEXT000032584286&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieL

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda